Comité De Nouvelle Aquitaine De Lutte et Disciplines Associées
+33 6 17 61 48 98
fflcalda@gmail.com

Organisation réussie pour le Championnat de France de Sambo à Bayonne par le Club Olympique Bayonnais.

Created with Sketch.

Le Club Olympique Bayonnais avait répondu positivement à la sollicitation du Comité Français de Sambo par rapport à l’organisation logistique du championnat de France de sambo.

Cette journée a été une réussite tant au niveau de l’accueil que des conditions dans lesquelles la compétition s’est déroulée. Comme son habitude, Le Club Olympique Bayonnais a reçu chaleureusement l’ensemble des délégations présentes.
L’organisation d’une compétition dans le Palais des Sports de Lauga permet de proposer une manifestation de qualité dans des conditions optimales.

Comme le soulignait M. André Delprado – Manager du COB en transmettant ses plus sincères remerciements amicaux aux élus, au service des sports et des bâtiments sportifs, au service logistique, aux concierges, aux services techniques… cette manifestation à été un succès.

La gentillesse et la disponibilité du personnel de la Ville nous a été d’un grand soutien.

A cette occasion, la mobilisation des bénévoles du COB (à la logistique, à la buvette, aux tables de marque) a été un élément fondamental dans le bon déroulement de la compétition.

Cette organisation a été, encore une fois, une réussite et laissera un bon souvenir aux 29 clubs de France qui sont venus à Bayonne.

Les résultats :  Résultats Championnat CFS_2018_0224 Nouvelle Aquitaine

Albums Photos du Comité Français de Sambo [ICI]