Comité Régional de Nouvelle-Aquitaine
+33 6 24 46 54 44
ffl@comaquilutte.fr

Critérium National minimes – Lutte gréco-romaine et féminine

Created with Sketch.

Superbes résultats pour l’Aquitaine au Critérium National minimes (lutte gréco-romaine et féminine)qui se déroulaient samedi 26 avril à Bron (RHA).

En effet, en lutte gréco-romaine, Rémi NICOLLE de l’ASPTT Périgueux décroche une médaille de bronze en s’emparant de la 3ème place de la catégorie -42kg.

Après le bronze obtenu en lutte libre, ce jeune lutteur confirme et clôture joliment cette saison sportive,

A noter, la 6ème place obtenue par Jimmy MILAA de Lormont en -72kg.

En lutte féminine, magnifiques performances de 2 lutteuses du SA. Villenave avec une belle médaille de bronze pour Selima ABOUBACAR en -43kg. Quant à Mariama DIABI, échouant de peu en finale de la catégorie -58kg, elle obtient une très belle médaille d’argent.

Le bronze et l’argent pour une première participation à une épreuve nationale: les entraîneurs villenavais peuvent être satisfaits du parcours de ces jeunes lutteuses qui permettent au SA. Villenave de terminer à la 2ème place au classement général des clubs.

A noter, la 6ème place obtenue par Eva LEBORGNE de Pessac en -58kg.

Bravo à tous les lutteurs, garçons et filles, engagés dans cette compétition, qui ont défendu au mieux les couleurs de l’Aquitaine à l’occasion de ce critérium national.

L’Aquitaine est ainsi représentée à 3 reprises sur un podium grâce à l’excellent travail effectué au sein des clubs par les lutteurs et les dirigeants.

Lutte libre
35kg: 6ème: EL KHARBAOUI Soufiane (ASPTT Périgueux)
42kg: 3ème: NICOLLE Rémi (ASPTT Périgueux)